vendredi 29 mai 2009

Née en 1965. Vit et travaille à Toulouse.

3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir tes blogs, j'ai vu de superbes tableaux, j'aime bien aussi l'expo rose commune et la Cathare Sise est très très belle... Moi je vais faire une collection de yonis, c'est un peu comme les roses.
    Rosement tienne, à très bientôt et merci encore pour ta gentillesse.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la partie nomenclature et le "jeu" autour d'Eros et d'une écriture très wittigienne!
    Belles créativités à toi,
    De Natacha

    RépondreSupprimer
  3. caterine palosse25 juillet 2010 à 15:31

    Invitation au Banc Publique, regard apaisant, des mains qui doutent. Instant Fragile.
    Merci Valérie, de ces belles rencontres amoureuses doucement et tendrement partagées, à rêver.
    Plaisir prochain, découvrir d'autres créations : de femmes qui s'aiment.
    caterine

    RépondreSupprimer